En 2011, Journée Halloween à Saint Luc

Le 25 octobre grande journée Halloween à l’Hôpital Saint-Luc avec évidemment une grande distribution de jouets.

En live, Philippe nous dit :

 » Wouah et merci ! Pour moi, ce sont les mots de la journée. Wouah pour la formidable équipe d’animation des cliniques Saint-Luc de Bruxelles. Wouah pour le courage de tous les petits bouts que nous avons rencontrés aujourd’hui. Wouah parce que nous avons reçu des enfants beaucoup plus que ce que nous avons donné. Une journée avec beaucoup d’émotions qu’il n’est pas facile d’exprimer. Merci pour cette belle journée. Merci à toutes les personnes qui nous suivent et grâce à qui tout ceci est possible. Merci…Merci…Merci…

Suivi de Raph :

 » Me voilà rentré d’une journée remplie d’émotions, de joies extérieures mais de grandes peines intérieures aussi…. pour avoir partagée une après-midi en compagnie d’enfants hospitalisés. Cela me fait encore réaliser à quel point cette saloperie de maladie de M…. pourrie la vie des ses enfants mais aussi de leurs parents. La journée a malgré tout été inondée de sourire, de merci, de bisous, de complicité…une chose est sûre, c’est grâce à toute l’infrastructure de notre association, nous 4, nos partenaires, nos bénévoles, l’équipe de St Luc et vous qui lisiez ce ressenti, une soixantaine enfants ont reçu chacun un cadeau….ils étaient éblouis avec des étoiles plein les yeux. Je vous le confirme. »

Suite à notre action, nous avons reçu un mail d’une maman :

« Merci beaucoup pour le joli cadeau donné à Nicolas ce mardi à St Luc. Le dinosaure en bois est entièrement monté !  Je ne connaissais pas votre association mais la garde bien en tête. Merci pour votre générosité. » Anne Lovera, maman de Nicolas

 

Suivi de  toute l’équipe d’animation mais aussi et surtout au nom des enfants…

« Mille MERCI… Dominique Verhaeren (Coordinatrice de l’animation aux Cliniques Universitaires Saint Luc à Woluwe) Tous ces cadeaux reçus de l’Asbl « Petit fabrice » redonnent un instant le sourire aux enfants. »